Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main Tosse
19 août 2015

Un petit coucou

Voici une petite carte postale de vacances

Je pense que vous vous êtes bien reposées, car je n'ai pas reçu beaucoup de photo de vos ouvrages ! 

J'ai quand même eu quelques photos. Les voici.

Une petite poupée

DSCN0899 

Mon sac fini (avec une petite fleur)

DSCN0903

 

Le sac de Martine 

IMG_0824

 

Le sac de Marinette recto-verso 

IMG_20150630_173657 (2) IMG_20150630_173744 (5)

 

Et oui, cet été, ce sont les sacs qui nous ont inspiré !

Si vous aussi avez réalisé quelques ouvrages, j'attends vos photos ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Corinne<br /> <br /> Très joli les sacs j'adore la poupée<br /> <br /> Pour ma part,je n'ai rien fait....lol<br /> <br /> J'attends la rentrée.<br /> <br /> Bisous a toi
Répondre
Bienvenue

Bienvenue sur Fée Main

Publicité
Marché de Noël

Sans titre 2

Fée Main Tosse
Patch Fée Main

Patch Fée Main

 

Newsletter
30 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 492
Publicité